Des Pierres, pourquoi ?

Une pierre, devient un peu une partie de nous même, elle est là pour nous apporter son énergie, sa force, afin de nous aider à surmonter tout les tracas de la vie, elle est belle et puissante, elle nous aime et nous le prouve.

La tenir dans sa paume enclenche un processus de résonance vibratoire car chaque pierre possède une vibration qui lui est propre, elle transmet une énergie qui nous pénètre et active certaines portes, elle aide ainsi une partie de notre organisme à se réguler et à retrouver son équilibre, qu'il soit physique, psychologique ou émotionnel.

Comment faire ?
Vous pouvez tout simplement tenir votre pierre dans votre main et communiquer avec elle, gardez-là dans votre poche et de temps à autre, prenez-là quelques secondes.

Certaines pierres peuvent être placées dans la chambre ou sous l'oreiller afin de protéger le sommeil.

On peut placer des pierres dans son intérieur afin de protéger son logement, d'éloigner les énergies négatives.

Vous pouvez méditer avec votre ou vos pierre(s).

On peut se servir des pierres afin de réaligner les chakras en les posant sur les centres énergétiques. Une fois que ceci est fait, octroyez-vous une séance de temps calme ou de méditation.

Mais une chose est très importante, les pierres peuvent vous apporter une aide en cas de problème, mais ne remplacent en aucun cas un traitement médical

 

 
Pierres & Pouvoir   -  Case postale   -   CH-1292 Bellevue  -  contact@pierresetpouvoir.ch

@Webcouleur